Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2018

Veste granny

IMG_1481

IMG_1482

IMG_1483

IMG_1484

IMG_1485

Veste construite avec deux hexagones, crocheté en laine mérinos de chez Cerise pour la corail, et de Mondial Tissu pour la vert amande. La laine chinée est une fin de pelote que m'a offert Séverine (j'ai oublié le nom...). Avec les quelques mètres qu'il me restait, j'ai confectionné une broche avec un bouton de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ma belle, c'est une très beau gilet que voilà !!!! j'adore les couleurs.<br /> <br /> Magnifique vraiment. Excuse-moi de mon silence mais je suis en Espagne depuis le 9 mai chez ma fille. Je te fais plein de bisous.
Répondre
S
Super comme d'habitude !<br /> <br /> Je suis contente de voir que contrairement à moi, tu arrives à utiliser les restes de pelotes ;)<br /> <br /> Il s'agit de Mérinos "des laines du scarabée" coloris luciole
Répondre
E
encore une créa très sympa. bon weekend
Répondre
Publicité