Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2018

Etole clochette

IMG_1470

IMG_1471

IMG_1472

IMG_1474

IMG_1475

Crocheté avec le deuxième échevaux de 1 ou 2 mailles et une demi pelote de pure laine rouge (brocante).

Après un blocage énergique, mon étole mesure 1m50 sur 44cm.

Tuto du TRUC! - Mam'zelle Flo

V ous l'avez demandé, le voici : TUTO_du_TRUC__echarpe_clochette_ C omme toujours, si vous repérez des erreurs, merci de bien vouloir me le signaler pour que je corrige le tuto :) S i vous réalisez ce modèle, n'hésitez pas à montrer vos photos :) j'aimerai beaucoup voir vos ouvrages!

http://fantaisiesdeflo.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe étole bravo
Répondre
B
Très jolie cette étole à mettre sur les épaules lors des soirées fraiches.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très délicate cette dentelle !
Répondre
E
encore une belle création, bravo, bon weekend, bises
Répondre
Publicité