Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2018

Châle test laine Action

IMG_1486

IMG_1487

IMG_1488

IMG_1489

Lors d'une virée chez Action (avec ma fille), j'ai trouvé des cackes de laine que j'ai testé avec ce châle. Un modèle simple (Southbay), un seul cake a été utilisé, la bordure a été faite avec deux pelotes de laine Colombine des 3 Suisses (pelote de 25g) pour agrandir un peu le châle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté aussi cette laine, le seul souci c'est le suivi. J'ai fait le pull feuilles ou diamant (Lidia crochet et Katia, une italienne Youtube). J'ai choisi de le travailler avec un crochet 4 et le rendu est superbe. Si je pouvais, je vous adresserai une photo.
Répondre
B
Comme moi, il vous reste un peu de laine 3 Suisses. C'est bien dommage qu'ils aient arrêté leur catalogue laine et modèles
Répondre
C
Superbe . Châle ensoleillé
Répondre
B
Très joli ton châle avec cette laine de chez Action. J'en ai un par chez moi mais il n'y a jamais de laine. J'y ferai un saut dès mon retour. En tout cas il a l'air de plaire à tout le monde. Bisous bisous.
Répondre
S
Très printanier ce dégradé de couleurs, une belle réussite ! Sinon ton avis sur cette laine ? appréciation à tricoter se dédouble-t-elle ?<br /> <br /> Dommage il y a un Action à 50 kms de chez moi, mais la seule fois ou j'ai pu y aller il n'y avait pas de laine...
Répondre
Publicité