Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2018

Visite à la maison mère Plassard

IMG_1476

IMG_1478

IMG_1490

IMG_1491

IMG_1493

Lors d'une petite virée en Saône et Loire, nous avons découvert avec mon mari la maison mère Plassard. C'était la caverne d'Alibaba pour moi! Bien sûr, je ne pouvais pas repartir sans rien acheter (mon mari a eu peur vu mon stock...!). J'ai donc jeté mon dévolu sur les quelques pelotes du coin "bonnes affaires".

Très bel endroit à visiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très tentant en effet, c'est pour cela que je n'y vais jamais car je ferais chauffer ma CB !!!!! bisous et bon week-end.
Répondre
I
sympa comme visite tu as du te régaler
Répondre
L
Bon sang dommage que çà soit trop loin. quand c'est comme çà je suis comme une girouette à aller d'un bac à l'aure sans même savoi ce que je veux. Ca fait partie des petits bonheurs.
Répondre
S
Oh en effet cela doit être très tentant !!
Répondre
E
rohhh les laines Plassard, j'adore c'est une superbe visite que mon mari se refuse de m'y emmener ( il a peur que la cb chauffe tellement qu'elle fonde ;-)
Répondre
Publicité