Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2019

Sac à projet #8

IMG_2008

IMG_2009

IMG_2010

IMG_2011

A partir d'un canevas (toile AÏDA) chiné en brocante, j'ai cousu un sac à projet avec un tissu de Mondial Tissu (fleurs violettes) et la suite du coupon vu précédement. Petite coulisse en haut, avec du ruban satin de chez Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce sac, mêmle si je n'aime pas les canevas en général. Mais je dois avouer que le tien, c'est "top" et le tissu aux fleurs printanières est génial. Bravo ma Giraf, tu t'es surpassée.
Répondre
Publicité