Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2020

Top évasé

IMG_2451

IMG_2452

IMG_2453

Pendant le confinement, j'a retrouvé des coupons de tissu datant d'il y a ..... Dans un de ceux-ci, j'ai cousu un top évasé de Anne Kerdiles (patron du hors serie Modes et travaux de l'été dernier). J'ai cousu un passepoil à l'encolure et un masque assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ce liberty c'est toujours frais et agréable et çà ne se démode pas !
Répondre
B
J'adore ces couleurs rafraichissantes. C'est très joli .... bien vu le masque !!!! ;)
Répondre
I
trop bien et c'est encore mieux quand on sait se faire sa garde robe soi même
Répondre
Publicité