Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2019

Ensemble bonnet col patron en anglais

IMG_1957

IMG_1958

IMG_1959

IMG_1960

IMG_1963

J'ai modifié le patron du bonnet pour le tricoté en aiguilles 5 au lieu de 10. J'ai utilisé 2 pelotes pour l'ensemble en laine des pyrénnés avec un pompon de chez Cheval Blanc et des boutons de mon stock.

Modèles pour débutant :

Perky Little Hat pattern by Sharon Lentsch

This hat is a fun quick little project - about a movie and a half. It would. make a great gift.

https://www.ravelry.com

 

Dissymmetry Cowl pattern by Elizabeth Sullivan

Have you cast on this pattern? Don't forget to share your project in

https://www.ravelry.com



Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas mal de bonnes idées à tricoter
Répondre
S
Aurais -tu laissé ton crochet de côté ?!<br /> <br /> Tu ne lâche lus tes aiguilles on dirai !!<br /> <br /> Très joli ensemble ;)
Répondre
B
Très jolie couleur pour cet ensemble, avec ou sans pompon c'est à chacun son goût.<br /> <br /> Mais dis-moi ; ça t'arrive de dormir ? car je sens que tu tricotes beaucoup, non ?<br /> <br /> Je plaisante. Attention quand même aux aiguilles qui chauffent les petits doigts.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité