Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2018

Tunique raisin

IMG_1563

IMG_1564

J'ai crocheté cette tunique raisin (tuto ci-dessous) en fil coton  Comète de Cheval Blanc (acheté au poids chez Cerise). J'ai utilisé 400g pour confectionner cette tunique. Je n'ai rencontré qu'une seule difficulté, au niveau des emmenchures : le tuto est expliqué en taille S et seulement le début en taille L et XL. Donc j'ai "bidouillé"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpii les photos sont là !!<br /> <br /> Très chouette cette tunique ! Le point est très aérien<br /> <br /> Bravo ;)
Répondre
S
Je reviendrai voir, car les photos ne s'affichent pas...<br /> <br /> Sur aucun de tes messages d'ailleurs...Canalblog doit rencontrer un problème d'affichage...<br /> <br /> Belle semaine bises ;)
Répondre
B
C'est très joli, tu as super bien travaillé, moi j'ai renoncé ma blouse "coquilles" cela faisait trop lourd à porter et il fait super chaud. Donc je redémonte et commencerai un autre modèle.
Répondre
E
encore une chouette tenue estivale, décidément tu travaille vite et bien, bravo
Répondre
Publicité