Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2021

Lapin de Pacques

IMG_20210324_155039_037

IMG_20210324_155104_084

Avec une pelote de fil Velvet specials de chez Action, j'ai crocheté un lapin (crochet 4 1/2) d'après le tuto ci-dessous. J'ai utilisé un pompon de chez Cheval Blanc et Tchoupi va partir chez sa nouvelle destinataire.

https://www.youtube.com/watch?v=AzIu7CbX--0&ab_channel=LidiaCrochetTricot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais déjà fait un commentaire sur ce joli lapin tout doux, je pense que j'ai dû te l'envoyer sur ton email. Il est superbe ce lapinou et on a bien envie de lui faire plein de câlins. Bisous.
Répondre
J
Il est énorme ce lapin et superbe en rose, j'adore, belle réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Tchoupi mesure 35 cm assise et 47 cm couchée!
Répondre
Publicité