Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2019

Pull Top down au tricot

IMG_1954

IMG_1955

IMG_1956

Avec un tuto trouvé sur internet, j'ai tricoté en 22 jours ce pull à emmanchure raglan tricoté en aiguilles circulaires n°4 avec 10 pelotes de laine Aventure de chez Phildar (10% Alpaga).

 

Le tuto du top-down pattern by Michèle Aixala

C'est une recette... de plus! pour créer son propre gilet ou pull en top-down.

https://www.ravelry.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh la la c'est pas du bonnet çà, il y en a quelques points !Il semble "ample confortable". Joli modèle, simple et classique indémodable.
Répondre
M
Il m'arrive au dessus des fesses, la bonne longueur pour moi qui suit petite! La photo n'est vraiment pas top!!;)
Répondre
I
oh sympa par contre il ne parait pas très long ou alors c'est l'effet de la photo
Répondre
S
Bravo !!<br /> <br /> Et tu sais que j'aime le vert, alors la couleur est juste sublime !
Répondre
B
J'adore la couleur de ce pull, sur la photo on dirait de la laine "chenille" et je sais qu'en ce moment c'est à la mode, mais dans les magasins on ne trouve que des modèles trop courts à mon avis, moi qui adore les pulls qui couvrent bien les fesses.<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ton pull. Bisous ma belle.
Répondre
Publicité