Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2018

Tunique pour l'été

IMG_1498

IMG_1499

IMG_1502

Avec 2 pelotes achetées chez Plassard, j'ai commencé ma tunique (haut : 2 pelotes Gong Spray). Une fin de pelote bleu ciel Essenteil Cotton DK de chez Rico, et pour finir 3 pelotes Plassard Gong Jacquard et la dentelle avec une pelote et demi de coton de la marque La Jungle chinée l'an dernier.

Modèle personnel, dentelle comme la marinière, et fleurs signatures avec les quelques grammes qu'il restait.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je flashe sur la couleur jaune qui va très bien avec le bleu et le vert.<br /> <br /> Très tendance cet été. Comme tu vas être jolie !!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
oh elle est très sympa
Répondre
L
J'ai toujours aimé ces hauts de tunique (même si je n'en ai jamais fait), le bas jaune est superbe.
Répondre
S
Très jolie !<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de tes fleurs !!
Répondre
H
encore une bien belle tenue estivale, bravo
Répondre
Publicité