Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2018

Pull feuille relief

IMG_1494

IMG_1495

IMG_1496

IMG_1497

Pull crocheté avec 300g de Mérina de chez Cheval Blanc acheté chez Cerise (au poids) et 6 pelotes de laine Mérinos achetée chez Mondial Tissu il y a au moins 4 ans. J'ai suivi le tuto ci-dessous, j'ai juste refermé l'encolure qui était trop large pour moi et rajouté une dentelle en bas pour l'allonger.

Ce sera un pull pour l'automne!

Pull feuilles en relief

Description Pull feuilles en relief: j'ai le plaisir de vous présenter ce très joli pull, adaptable en toute taille. Matériaux nécessaires Crochet 4 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Merino "Lidia Crochet Tricot" (4/5 pelotes tailles S/M ; 7/8 pelotes taille L/XL) (

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un excellent modèle en effet, j'adore le point, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bien vu la dentelle pour cacher les petites fesses !!!!! :lol:
Répondre
I
je vois beaucoup ce modèle passé sur facebook en ce moment, il est très sympa et le tien est une belle réussite et en plus personnalisé c'est vraiment top, bravo
Répondre
L
Voilà un point qui diffère un peu de tout ce qu'on fait. C'est bien joli en tout cas, et très tendance la dentelle en bas. Qel travail !
Répondre
S
Un superbe point et bien vue ton idée de dentelle dans le bas ;)<br /> <br /> Bises bon wk !
Répondre
E
un bien joli pull avec un superbe point relief bien sympa, bravo encore une fois
Répondre
Publicité