Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2018

Essai de teinture de laine

IMG_1511Avec deux pelotes de laine de pays de chez BF, j'ai essayé la teinture aux colorants alimentaires. Voici le résultat : à droite, j'ai aspergé la laine avec une pipette et à gauche, j'ai fait tremper une partie de mon échevaux dans différents colorants. J'ai voulu tester sur du coton, mais le résultat n'est pas top. A refaire!

Teindre sa laine .

Comme d'habitude en furetant sur le net, je suis tombé sur un nouveau et joli défi qui me parle de suite ! Oui en bonne fan des diy j'ai plongée, je ne te garantis pas toujours qu'ils seront top mais au moins j'aurais essayé lol .

http://7athome.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa génial
Répondre
B
Tu as du courage !!!! moi je ne m'y frotterais pas car je me méfie de ces colorants.<br /> <br /> Bon en tout cas tu auras essayé. Bonne intention tout de même. Bisous.
Répondre
S
Ohh une nouvelle expérience !<br /> <br /> Perso cela ne me tente pas pour l'instant, j'ai trop peur d'être déçue !!
Répondre
Publicité