Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 mars 2018

Gilet printemps

IMG_1396

IMG_1397

J'ai créé le modèle de ce gilet à partir de deux pelotes de laine Delight de chez Drops (le vert dégradé), deux échevaux de laine et nylon des Laines de Bécassine Tourcoing (acheté sur une brocante 0.10€), une pelote de Pingouin laine et polyamide nylon pour le beige. J'ai utilisé les fins de pelotes de Séverine, la babyAlpaga Silk de Drops pour le col et les pompoms, et la Holst Garn Tide Pistache Mérinos et soie pour le tour du gilet et des manches. Modèle personnel.

Merci Séverine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je savais que tu saurais en faire quelque chose des sublime !<br /> <br /> Tu as des doigts de Fée !!<br /> <br /> Bises belle semaine
Répondre
I
ah oui joli aussi ce petit gilet, au dessus d'une petote robe ça peut faire très chic
Répondre
B
Comme ça fait plaisir de voir enfin une réalisation pour le printemps qui devrait arriver à la fin du mois, mais chez nous c'est encore bien l'hiver. Les températures ont de nouveau chuté et il parait qu'il va tomber de la neige.<br /> <br /> Tout ça pour te dire que tu as bien bossé et que j'ai hâte de te voir avec en photo. BIsous. ;)
Répondre
L
bien joli modèle aussi
Répondre
Publicité