Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2018

Châle Canada

IMG_1393

IMG_1394

IMG_1395

Crocheté en laine Sweethair (acrylique, laine, mohair), 4 pelotes. Pour faire tenir mon châle, j'ai créé une broche avec deux fleurs signatures et au dos, un bouton "corne" que j'accroche. Tuto ci-dessous:

Châle Canada

Description Châle Canada: j'ai le plaisir de vous présenter ce très joli châle, adaptable en toute taille. Matériaux nécessaires Crochet 4 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Kameleon "Lidia Crochet Tricot" (3 pelotes) (achetez maintenant ici !!!) Aiguille à

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très original ce châle; j'aime beaucou!<br /> <br /> Merci pour la découverte!
Répondre
S
Très joli ce châle !
Répondre
I
Original cette forme de feuille j'aime beaucoup
Répondre
B
Très joli châle et jolie couleur évidemment. J'adore la forme, cela me fait penser à une chauve-souris. Bisous ma belle.
Répondre
L
très joli également, tu es le Luky Luke des arts textiles, c'est vraiment trop mignon ce que tu réalise, bravo
Répondre
Publicité