Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2020

Pull sauge

IMG_2565

IMG_2567

Avec trois échevaux de bébé merinos de chez 1 ou 2 mailles, et un fil Kid Silk de chez Drops et quelques pelotes de mon stock, j'ai crocheté un pull pour cet hiver, sorti de mon imagination...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super j'aime beaucoup ce pull réalisé au crochet<br /> <br /> Il doit être bien chaud
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette laine ! Le tout semble bien confortable.
Répondre
B
Un joli pull avec de la laine toute douce pour un hiver douillet. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité