Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2018

Licorne : mon premier Amigurumi

IMG_1375

IMG_1378

Crocheté en laine Royal de Zeeman et crinière (improvisée) en laine Super Soft de Zeeman.

Yeux de Rayher, d'après le tuto ci-dessous:

 

Bébé licorne

Description Bébé licorne: après le tutoriel de la licorne, j'ai le plaisir de vous présenter le tutoriel bébé licorne. Matériaux nécessaires Crochet 2.5 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Classic (blanche) et Merino (camel, ou Classic camel) "Lidia Crochet Tricot" (1 pelote

https://lidiacrochettricot.org

 

(J'espère que vous serez indulgents pour mon premier Amigurumi)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais elle est mignonne comme toute cette licorne, rien à redire, parfaite pour une première.<br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange des couleurs pour sa crinière.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le rendu est très bien. C'est toujours adorable à réaliser. Ce sera une girafe la prochaine fois ?
Répondre
I
belle réussite
Répondre
B
Oh oui qu'elle est trop mimi ta licorne, pour une première, elle est parfaite.<br /> <br /> Je sens que tu vas attraper la amigurumi mania. J'adore. <br /> <br /> Ton petit-fils va te le piquer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Elle était sur ma todolist et je ne savais pas quel rendu ça allait avoir avec de la laine zeeman. Trop mignon!!
Répondre
Publicité