Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2022

Gilet sans manches

IMG_20220111_150820_548

IMG_20220111_150838_014

IMG_20220111_150847_489

Avec la laine Tweed de Zeeman, j'ai tricoté une petite veste sans manches d'après le tuto de lorr35. Une petite veste bien sympathique au coloris peps pour mettre par dessus un pull et éviter les coups de froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, J'ai bien reçu votre réponse, j'ai copié les renseignements que donne Lorr35 sur son blog, je vais très sûrement faire ce beau gilet. Si je n'abuse pas trop, pourriez vous me dire où vous avez eu le superbe sur pull rose, que j'adore car il a l'air très fin? Avec quelles aiguilles? pour un 42? Depuis la publication du pull granny je suis combléees... Merci pour vos gentilles réponses a bientôt<br /> <br /> Lucienne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau ce gilet , effectivement je l'ai vu sur le blog de Lorr35, il m'avait bien plu...Pouvez-vous me dire dans quelle taille vous l'avez fait et combien de pelotes utilisées?Je vous remercie beaucoup (j'adore la laine zeeman<br /> <br /> Bonne journée Lucienne
Répondre
I
super un bien bel ouvrage
Répondre
M
La couleur est beaucoup moins flashy en vrai, mais c'est rose quand même! c'est une veste que j'ai vu sur Pinterest mais Lorr35 a aussi un blog sur Canalblog et il y a plein de bonnes idées!! bises
Répondre
B
La couleur est plutôt flashy mais j'aime bien. Je n'avais jamais vu ce genre de veste. Bisous.
Répondre
Publicité