Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2020

Bandeau Frida

IMG_2385

Le vert est tricoté avec une pelote de Mohair de Chevreau des Mohair du Larzac de la ferme de Beaumescure (125m pour 25g) tricoté en double. Et le beige avec un reste de Mérinos anonyme et pelote orpheline, associée à un reste de Brushed Alpaca Silk de Drops.

frida pattern by Emilie Luis

This pattern is available as a free Ravelry download FRIDA est un modèle de headband rapide à tricoter et qui permet d'utiliser les restes de fils. Un petit accessoire tricot pour se faire plaisir ou à offrir ! Partager avec Les explications sont données pour le modèle présenté en jersey double avec un tutoriel en images pour réaliser le croisement du dessus.

https://www.ravelry.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui mais est-ce qu'elle se lave. En tout cas, tu as bien raison de finir tous les restants de pelotes pour faire ces jolis bandeaux. Bravo. ;)
Répondre
L
Ah trop drôle, j'en ai aussi acheté de la laine de cette ferme, cher c'est vrai mais je les admire tellement de tout leur travail qu'après tout, ce n'est pas si onéreux pour qu'ils rentrent dans leurs frais.
Répondre
I
ah oui je l'ai vu aussi ce modèle <br /> <br /> la laine dont tu parles doit être génial<br /> <br /> moi ce qui me fait toujours peur avec les laines "nobles" c'est l'entretien
Répondre
Publicité