Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2020

Chapeau d'été

IMG_2484

IMG_2485

IMG_2486

Avec un fil Amazing Cake de chez Action, crocheté en double, j'ai fait un chapeau d'été en vue de la canicule. J'ai reproduit la fleur au crochet avec des fins de pelotes de coton aux couleurs assorties.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne idée ce chapeau<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Mais non ça ne tient pas chaud! et en plus tu es bien protégé! T'inquiète le chaud arrive!! :)
Répondre
B
Très beau chapeau également. Mais comme tu le sais je n'ai pas une tête à chapeau et je pense que j'aurai encore plus chaud avec. Quand je pense que chez moi il fait froid (grisaille et vent) et ma fille se plaint de la chaleur à Séville avec 45°. ;)
Répondre
Publicité