Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2020

Châle flamenco 2

IMG_2481

IMG_2482

IMG_2483

Avec deux pelotes de Mixed de chez Action soit 200g, 480m, j'ai crocheté un châle flamenco de Sophie Gelfi. Je ne l'ai pas fait aussi grand que le modèle initial, mais j'ai pu faire un rang de double bride de finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau dégradé !
Répondre
B
Très joli châle aussi. Ben dis-donc ma Giraf, tu ne vas pas avoir froid l'automne prochain !!!! Bravo et quel courage !
Répondre
Publicité