Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2020

Châle Flamenco

IMG_2478

IMG_2479

IMG_2480

Avec un cake northern lights de chez Action, j'ai crocheté un châle flamenco de Sophie Gelfi. Il est plus petit que le modèle original, mais j'ai fait des pompons comme finition avec les quelques mètres de fil qu'il me restait.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ce châle je l'adore il mange beaucoup de matière mais il est trop top je l'adore
Répondre
L
Sympa ce modèle, il n'est jamais arrivé jusqu'à moi ou plutôt moi jusqu'à lui. Très belles couleurs encore.
Répondre
B
Ah la couleur est plus jolie et moins flashie que le premier. Très beau et de très belles couleurs coordonnées. Bravo.
Répondre
Publicité