Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2020

Top évasé 3

IMG_2487

IMG_2488

Avec un mini coupon de coton fleuri, j'ai cousu un top évasé en le simplifiant. J'ai mis du biais aux emmenchures et à l'encolure. Je l'ai agrémenté d'un bouton chouette et d'une dentelle vintage.

 

IMG_2489

IMG_2490

IMG_2491

Avec les chutes, j'ai cousu un masque et son attache, et un chouchou pour mes cheveux.

Tissu Mondial Tissu et bouton Cerise Quingey.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah mais que j'aime ces couleurs ! Ca pète de bonne humeur !
Répondre
M
Moi en photo.... je ne crois pas! je te laisse imaginer!! oui les couleurs c'est la vie! Bonne semaine!;)
Répondre
B
Mais tu dois être trop mignonne avec tout ça ? pourquoi ne me montres-tu pas une photo ? Je t'imagine avec le masque... en tout cas j'adore le tissu avec ses motifs et de très jolie couleur.
Répondre
Publicité