Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2020

Sac japonais

IMG_2411

IMG_2413

Avec un fil Chenille Cake de chez Action, j'ai crocheté un sac japonais d'après le tuto ci-dessous. Crochet 6.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui j'avais vu cette vidéo, et ça m'attire bien aussi<br /> <br /> si je trouve le temps j'en ferais peut être un prochainement
Répondre
L
Ben tu vois je ne suis pas fan. Je l'ai vu sur lidia crochet mais c'est un fourre-tout phénoménal et moi j'aime bien les brides longues pour porter sur l'épaule. Après c'est vrai qu'on est pas obligé d'en faire un sac à main et il porte servir à bien autre chose. La vérité pour ma part c'est que je ne le trouve pas stylé, après c'est une question de goût. Je préférais les tout petits de Mamie Crochet.
Répondre
B
Très stylé ces sacs, j'adore aussi.
Répondre
Publicité