Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2020

Pull Diva #4

IMG_2414

IMG_2415

Le Diva #3 étant trop large selon mon mari, j'en ai fait un quatrième (en 4 jours) d'une taille plus petite dans une laine de mon stock Phil'Douce 3 1/2 de Phildar et Brushed Alpaca Silk de Drops. J'ai fait les mêmes finitions que le précédent. Je pense que j'ai bien utilisé ce patron pour cette année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce modèle aussi m'attire, d'autant plus qu'au crochet des accessoires oui j'ai déjà fait, des tops aussi mais là un pull non encore jamais fait alors pareil si je trouve le temps, j'ai tellement d'envie en tête qu'il me faudrait plusieurs vies
Répondre
L
Ah que tu me tentes avec ce pull !!! Je n'ai pourtant pas le temps de m'en faire un mais je crois que je vais encore resserer mon emploi du temps pour m'y mettre? J'adore cette forme. J'aime bien cette couleur mais qu'est-ce que j'ai aimé le rose poudré !
Répondre
M
Ah non Béa je n'ai pas démonté le N°3 je le garde pour le confort!! mais celui-là plait plus à mon homme!!! Oui il est tout doux et bien chaud! bonne soirée;)
Répondre
B
Et qu'a tu fais de celui qui est trop grand ? tu l'as démonté ?<br /> <br /> Quel courage et surtout beaucoup de goût, j'adore la couleur ; il doit être doux à porter. Bonne soirée.
Répondre
Publicité