Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2020

Bandeau réversible

IMG_2409

IMG_2410

Avec un mini écheveau de Mérinos combiné à un fil mohair, j'ai tricoté un bandeau en m'inspirant de deux patrons. J'ai utilisé la technique du patron Frida d'atelier Emilie et un patron traduit sur youtube sur la chaine de Hobby Tricot. Ainsi, je peux mettre mon bandeau dans les deux sens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli bandeau et je trouve ça très pratque pour le printemps
Répondre
L
C'est joli, et çà, sur un stand, çà part bien.
Répondre
B
Un bandeau 2 en 1 comme on dit. Térésa une amie de l'assoss va être ravie.
Répondre
Publicité