Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2020

Pull diva #3

IMG_2387

IMG_2388

IMG_2389

Pull diva réalisé avec des restes de laine : Phildar Hommage, Brushed Alpaca Silk Drops, Drops Kid-silk, Hot Socks uni, et des restes de pelotes anonymes et orphelines. J'ai fait un modèle loose, avec une finition "tourbillon" trouvé sur Pinterest.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien vu ce pull sympa et toujours dans des couleurs aux nuances bleutées, grisées. Il m'a l'air d'être doux. Tu fais encore des merveilles en ce début d'année. Bisous.
Répondre
L
Ah il est vraiment ce pull, décliné dans n'importe quelle couleur, il semble confortable. Ah oui top la bordure, le reverse shell stitch. Il a un très beau rendu, mais alors il est long. Sur mon dernier poncho, j'en voyais pas le bout. Mais je crois bien que je vais m'en faire un, enfin si je pense un peu à moi un jour !!!
Répondre
I
oh bien sympa dis donc
Répondre
Publicité