Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2020

Snood bandana

IMG_2400

Je me suis inspirée du modèle ci-dessous pour tricoter un snood bandana avec deux pelotes de looping de Phildar et des aiguilles 10.

Le snood bandana - La Brooklynoise

Le quoi ? Quésaco ? Le snood bandana c'est un tour de cou tricoté avec une forme bandana sur le devant histoire de se la péter un peu. On pourrait l'appeler aussi un chnood, mélange de chèche et snood.

http://www.labrooklynoise.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un snood bandana !!! quand je vais montrer ça aux copines, elles vont se renverser de leur chaise. Quelle idée sympa, ça vient de toi ? en tout cas j'adore.
Répondre
L
Snood bandana ? C'est original, j'aime beaucoup cette forme 👍
Répondre
I
bonne idée ce snood
Répondre
Publicité