Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2020

Le cadeau de Noël de mes filles et mon gendre

IMG_2359

IMG_2360

IMG_2361

IMG_2362

IMG_2363

Pour noël, j'ai reçu la box de 1 ou 2 mailles qui est bien garnie : un patron de chaussettes, des aiguilles circulaires, un écheveau de laine mérinos et soie, une tasse et deux kit de chocolat chaud, des anneaux marqueurs, un bouton, un progress skiper, trois bougies à la cire d'abeille, deux badges et un bloc aiguilles.

J'ai été heureuse d'avoir ce cadeau local puisque Cathy a sa boutique à Vesoul à 40km de chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait plaisir de recevoir des cadeaux qui te correspondent, mais maintenant la balle est dans ton camp et il faut que tu sois à la hauteur de ce qu'ils t'ont offert, en gros il ne faut pas que tu te rates et moi çà me met toujours la pression. Tu vois l'année dernière j'ai eu un enregistrement de deux heures pour faire un cd, çà me glace, j'ai la trouille de pas être au top, moi qui monte des comédies musicales !!! cherchez l'erreur !
Répondre
Publicité