Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2018

Châle pineapple (sorbet ananas)

IMG_1460

IMG_1461

IMG_1462

J'ai acheté deux échevaux de laines printanières chez 1ou2mailles (Cathy habite dans ma région) et une pelote de chez Laines et Luxe.  Avec le colori de gauche, j'ai crocheté le châle ananas que m'avait envoyé Séverine. (il m'a tellement plu qu'un autre est déjà sur mon crochet...)

IMG_1463

IMG_1465

J'ai fait une bloquage léger de mon châle (mon tapis a été adopté par mes petits fils...). Je n'ai pas fait la bordure par manque de fil. Le modèle est ci-dessous, il est en anglais mais avec un diagramme explicite :

Lacy Blues Pineapple Shawl | Red Heart

Free Standard Shipping on Orders Over $50. US only. Some exclusions apply.

http://www.redheart.com

 

Welcome to 1ou2mailles

Fils à tricoter filés en France, teints dans mon atelier en Franche comté avec des colorants "éco-responsables"sans matériaux lourds, 100% naturels...

http://1ou2mailles.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si j'avais mis un titre, j'aurais dit "acidulé", c'est très frais, j'aime beaucoup ce chiné clair. En tout cas, le motif de ce châle est bien joli pour l'été, motifs à répétitions qui doivent aller vite sans doute, je vais m'y coller aussi tiens. Merci pour l'inspiration.
Répondre
C
wow superbe !!!! j'aime beaucoup !
Répondre
I
oh là là que de jolis écheveaux de laines<br /> <br /> et ce châle est magnifique<br /> <br /> un beau cadeau pour ton amie dis donc<br /> <br /> super vraiment
Répondre
S
Waouh il est vraiment superbe ton châle !! Bises bon week-end ensoleillé ;)
Répondre
1
Félicitations il est vraiment super ton châle je me suis permise de les mettre sur les addict d 1ou2mailles sur Facebook
Répondre
Publicité