Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2019

Châle Toudou #3

IMG_2355

IMG_2356

IMG_2357

IMG_2358

Avec 6 pelotes de Air Alpaca de Katia aiguilles n°6, j'ai tricoté un châle Toudou. Et avec deux pelotes assorties de chouette Kit, je fais faire un bonnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui effectivement ça parait tout doux<br /> <br /> hâte de voir le bonnet
Répondre
B
ça m'a l'air tout doux ... et bien chaud. Et quelle finesse. Bravo ma giraf, lève le coude sinon tu vas avoir une tendinite et je ne te le souhaite pas. Bisous.
Répondre
Publicité