Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2019

Châle couverture coucher de soleil

IMG_2294

IMG_2296

IMG_2298

IMG_2300

Sur un vide grenier, j'ai acheté un châle de forme triangulaire qui était beaucoup trop grand pour moi. Je l'ai tout détricoté, rembobiné et j'ai crocheté à la place un châle rond d'après le patron gratuit ci-dessous :

 

Rainbow Ripple Baby Blanket pattern by Celeste Young

This pattern is available as a free Ravelry download PLEASE feel free to donate and sell finished items using this pattern, or to teach classes using it. Thank you all for your love and support over the years! Enjoy! This pattern is my absolute favorite go-to gift for new babies and special kids.

https://www.ravelry.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel talent, tu en as de bonnes idées !!!! Ne t'arrêtes-tu donc jamais ?
Répondre
I
Bien joué il est magnifique
Répondre
Publicité