Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2019

Mini sac au crochet

IMG_2292

IMG_2293

En prévision des cadeaux de noël (il faut bien y penser depuis maintenant), j'ai testé le tuto de MamieCrochet (lien ci-dessous) avec une grosse pelote de chez Zeeman. J'ai mis seulement trois fils au lieu de quatre et avec 650m j'ai eu largement de quoi crocheter mon sac. (Prix de la pelote : 1.99€ les 300g).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la, moi aussi ça me tente bien mais je n'ai pas beaucoup de temps car il faut que je fasse des petits sujets de noël pour le marché qui aura lieu le 16 décembre à l'université de Champs. Mais je mets ce modèle sous le coude. Merci beaucoup Mam-z-elle Giraf.
Répondre
I
bien joli ce sac <br /> <br /> là aussi j'avais vu et ça me tente bien
Répondre
L
Oui oui oui mille fois oui. j'ai découvert ce tuto la semaine dernière en cherchant un autre modèle et je me suis bien promis de le faire. Mon dieu je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout faire !!!<br /> <br /> En tout cas, il est superbe. Bravo.
Répondre
Publicité