Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2019

Bandeau crochet

IMG_2301

IMG_2302

Pour tester le patron de Lidia, j'ai crocheté un bandeau dans une pelote de Specials Variety de chez Action. J'ai fais des modifications : j'ai fais plus de rangs pour qu'il soit bien couvrant. Tuto ci-dessous:

Headband Bandeau crochet

Description Headband Bandeau crochet: j'ai le plaisir de vous présenter ce magnifique bandeau, adaptable en toute taille. Matériaux nécessaires Crochet 3.5 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Kameleon ou Sublime "Lidia Crochet Tricot" (1 pelote) (achetez maintenant

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies couleurs, il doit être agréable à porter. Bisous ma belle.
Répondre
I
sympa dis donc et c'est un accessoire que je trouve très pratique pour cette saison
Répondre
Publicité