Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2019

Blouse au crochet

IMG_2172

IMG_2173

IMG_2174

Avec des pelotes de coton achetées chez Noz il y a fort longtemps, j'ai crocheté cette blouse dans des coloris estivals. J'ai fais une taille "petit L" en crochet n°4. J'ai utilisé en tout 500g de coton. Coton Riva et Jubilee.

Blouse Caramel

Description Blouse Caramel: j'ai le plaisir de vous présenter cette magnifique blouse, adaptable en toute taille. Matériaux nécessaires Crochet 3.5 mm (achetez maintenant ici !!!) Aiguilles à tricoter 3 mm (achetez maintenant ici !!!) Coton Cupidon "Lidia Crochet Tricot":

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Acidulé, c'est l'adjectif que j'emploierai pour le définir. C'est tendre comme couleurs !
Répondre
B
Ah là ça me convient mieux, une blouse au crochet. J'adore le jeu de couleurs et le point. Il est parfait. Bravo Mlle Giraf. ;)
Répondre
I
oh joli point ça me plait bien<br /> <br /> beau travail
Répondre
Publicité