Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2019

Blouse Syracuse d'Anne Kerdiles

IMG_2182

IMG_2183

J'ai profité d'une promo pour m'offrir un mètre de tissu de Lise Tailor. J'ai cousu une nouvelle Syracuse. Le seul changement que j'ai fais, j'ai mis un biais de propreté au lieu d'un biais apparent. Un tissu glissant qui se froisse facilement mais tellement agréable à porter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta blouse Syracuse. Qu'est-ce que le biais de propreté et le biais apparent ? Pour moi c'est du chinois. Bisous ma belle.
Répondre
Publicité