Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2019

Blouse fleurie

IMG_2159

IMG_2160

Pour tester les laines Hobbii, j'ai commandé un cône de coton et j'ai crocheté une blouse fleurie d'après le tuto ci-dessous :

Blouse point fleuri

Description Blouse point fleuri: j'ai le plaisir de vous présenter cette très jolie blouse adaptable en toute taille. Matériaux nécessaires Crochet 3.5 mm (achetez maintenant ici !!!) Coton Cupidon "Lidia Crochet Tricot" (3 pelotes taille S) (achetez maintenant ici

https://lidiacrochettricot.org

Crocheté au crochet n°4. Il m'est resté 15g et je l'ai crocheté en 12 jours.

Cone 500 8/8 À partir de Cotton Kings

Cotton Kings CONE 500 8/8 est une tour magnifique de délicieux coton doux et résistant en épaisseur 8/8. Mètre après mètre de belles couleurs! Voici un superbe fil, qui est particulièrement adapté aux grands projets.

https://hobbii.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce point, j'ai fait le même top l'année dernière de la même couleur, marrant non ?
Répondre
I
super ce petit haut bravo
Répondre
L
Ah tu as essayé, j'ai vu la pub aussi. Je ne sais pas quoi en penser. Avec le coton, tu n'as pas de surprise, moi je prends les trois quarts du temps, acrylique car ces dames pensent toujours que la laine va les piquer. Mais il y a acrylique et acrylique. IL y en a de la fort rèche. Il est mignon ce petit point.
Répondre
Publicité