Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2019

Etui à lunettes

IMG_2151

IMG_2152

J'ai testé le patron du livre de Louise avec une plaque de feutrine et contrairement à ses explications, je n'ai pas cousu la trousse à la machine mais à la main avec un fil à broder DMC au point de feston.

J'ai ajouté un ruban pour fermer l'étui, n'ayant pas de lacet de cuir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui pourquoi pas !!! j'avais fait une pochette il y a quelques mois de la même façon que toi, c'est-à-dire cousu à la main en point feston. Je trouve que c'est plus joli.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité