Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2018

Le cadeau de noël pour maman

IMG_1851

IMG_1852

IMG_1853

IMG_1850

Une paire de chaussettes sans talons, une paire de mouffles et un petit châle style backtus au point mousse. Tricoté avec deux pelotes Scarfette Yarn de chez Action. D'après les tutos ci-dessous.

 

Les pieds bien au chaud ! - Il fait beau !

Il y a bien longtemps, sur un autre blog, j'avais raconté l'histoire des chaussettes à chevrons... A l'époque j'en avais tricoté beaucoup, beaucoup, beaucoup... En voilà quelques exemples... J'adore ce modèle tout simple, tricoté sur 2 aiguilles, fermées par une couture invisible.

http://ilfaitbo.canalblog.com

 

{Tuto} Les moufles faciles au tricot

Par Dreshou dans Tricot le Depuis peu, je me suis mise au tricot. Etant une crochetteuse chevronnée (oui, n'ayons pas peur d'employer les grands mots), je me suis dit que cette discipline ne devrait pas être si difficile que ça ! Il se trouve que des aiguilles 4mm se trouvaient justement dans mon placard.

http://les-petites-choses.eklablog.com



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement, c'est un très beau cadeau pour ta maman qui va avoir bien chaud. Bravo. Bisous.
Répondre
I
voilà un bel ensemble bravo
Répondre
L
Alors çà c'est un beau cadeau de chaleur et de douceur.
Répondre
S
Une bien belle parure !<br /> <br /> Elle aura bien chaud ta maman ;)<br /> <br /> Bises bon wk !
Répondre
Publicité