Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2018

Bonnet jacquard

IMG_1858

Pour tester le jacquard, j'ai tricoté avec deux pelotes 100% superwash wool de chez Sostrene Grene le bonnet ci-dessus .

IMG_1854

J'ai tricoté une autre version avec une laine filée main d'alpaga des Lamas d'Anny à Malans et la pelote de laine que j'ai teinte avec des colorants alimentaires au printemps.

Un bonnet en jacquard norvégien

Si vous n'avez pas encore de bonnet en jacquard pour cet hiver et que les grands froids sont déjà là, je vous propose un modèle facile à réaliser en une ou deux soirées. C'est un bonnet qui se tricote dans une laine épaisse, avec un motif contrastant très simple inspiré du jacquard traditionnel norvégien.

https://www.tricoterfacile.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En plus c'est tendance, le jacquard revient en force. De très beaux bonnets aux jolies couleurs pour donner un peu de peps à cet hiver bien triste !!!!
Répondre
I
oh j'adore aussi ce style de jacquard et c'est vrai qu'à l'approche des fêtes on en a envie<br /> <br /> bravo pour ces beaux bonnets
Répondre
L
Ah c'est bien, c'est au tricot avec changement de couleur. Bravo !
Répondre
S
Waouh une belle réussite !<br /> <br /> J'ai aussi le patron mais pas assez de temps pour réaliser toutes mes envies...
Répondre
Publicité