Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2018

Gilet de Noël

IMG_1843

IMG_1844

IMG_1845

Crocheté avec 7 pelotes de Mohair 50 de Pingouin (chiné), et une pelote de Soirée des 3 Suisses (le doré). J'ai personnalisé mon gilet avec quelques rangs de points étoile avec le fil doré. Boutons de chez Cultura. Modèle personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce gilet, te voila prête pour les fêtes ;)
Répondre
B
Ce gilet est magnifique, j'adore sa laine toute douce. Tu es parée pour l'hiver avec tout ce que tu as crocheté dernièrement !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
joli ce gilet et c'est toujours sympa d'apporter une touche personnel
Répondre
Publicité