Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 août 2016

La trousse des vacances

IMG_0253

IMG_0254

IMG_0255

Je me suis inspirée d'une blogueuse (voir ci dessous) pour destocker mes tissus patchwork.

La pochette vichy verte est amovible

 

Une pochette offerte par ma copine Sophie - les 7 jours d'Hélène

Mon cadeau d'anniversaire, très très pratique, et dans lequel j'ai rangé nos papiers, nos sous, la carte de l'hôtel car je suis à Barcelone pour quelques jours pour une escapade avec deux de mes filles. Et ma Sophie, quel plus bel écrin que le décor floral d'une des portes en bronze de la Sagrada Familia pour ta pochette !

http://les7joursdhelene.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet, de très jolies couleurs qui donnent du pep's à la trousse et nous mettent de bonne humeur. Bien vue la pochette intérieure.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Pleine de pep's cette pochette et c'est une excellente idée de lui avoir adjoint une pochette intérieure amovible, je retiens l'idée !
Répondre
S
J'adore, beau mélange de motifs et ces couleurs pétantes sublimes ! Quel travail de patience !
Répondre
Publicité