Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2016

début du chale fleur en laine ice yarns Primadonna

IMG_0020

IMG_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il va être magnifique ce châle, j'aime ce panaché de couleurs !!! C'est drôle car c'est à peu près les mêmes couleurs que j'ai choisies pour reprendre mes châles dès le début de l'hiver prochain, mais promis, je ne copierai pas sur toi. <br /> <br /> Ton point est très joli, tu as beaucoup de patience pour faire toutes ces petites fleurs.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité