Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2016

couverture grand lit laine ice yarns color fine

IMG_0022

IMG_0023Début de la couverture en C2C

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après avoir vu votre blog, je crois que je vais essayer de me mettre au crochet. Je tricote depuis plus de 60 ans mais je ne sais pas tenir un crochet !
Répondre
B
Cette couverture au crochet, quelle merveille ! Ce bébé n'aura pas froid dans cette jolie couleur bleue, avec ses petites vagues, il va être bercé avec beaucoup d'amour par sa grand-mère ... Très joli point, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bravo, tu as beaucoup travaillé.<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité