Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2020

Top Amélia

IMG_2519

IMG_2520

Pour utiliser des pelotes de fil coton et lin, j'ai crocheté ce top d'après un patron en espagnol que j'ai modifié pour l'adapter à ma taille.

 

SusiMiu | Patrón de Top Circular en Ganchillo. TOP AMELIA

Hola chic@s! Prometí en mi post pasado mantener más al día este blog, que ya sabéis que para mi es la columna vertebral de Susimiu.Lo tuve durante una temporada un poco abandonado (haciendo más caso a las redes sociales) , pero a partir de ahora intnetaré hacer varias publicaciones al año.

https://susimiu.es

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli même si je préfère les couleurs plus "colorées" !!!
Répondre
I
oh bien joli
Répondre
B
Tu es vraiment un génie du crochet, quel courage même avec cette chaleur ! Moi j'arrête pour le moment, j'attends la rentrée de septembre même si je ne pars pas en vacances. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité