Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2020

Les ouvrages au crochet de la chaîne de Lidia

IMG_2515

Top au crochet avec du coton de mon stock (6 pelotes)  (pas facile à prendre en photo)

IMG_2516

Châle Paradis, crocheté avec deux pelotes de chez Mixed de chez Action.

IMG_2517

Pour reposer mon poignet, j'ai cousu le bob "Le Touriste" des BG (patrons de couture pour Beaux Gosses). Fait dans des chutes de piqué de coton, un patron ultra facile et ultra rapide à faire!

IMG_2518

Et en plus il est réversible!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour les liens. Le châle PARADIS me fait de l'oeil ( je viens juste de terminer un autre châle GRANNY et mon crochet s'ennuie déjà !)
Répondre
I
très joli le châle
Répondre
B
Trop joli le châle, j'adore les couleurs.
Répondre
L
Ah enfin. Je vois que tu n'as pas chômé non plus.Ils sont formidables ces tutos, je vois que tu as déjà testé le châle paradis. Il semble rapide à faire. En tout cas bravo.
Répondre
Publicité