Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2020

Top au crochet

IMG_2471

IMG_2472

D'après la vidéo ci-dessous, j'ai crocheté un top avec deux pelotes Specials Amazing Cake de chez Action et un reste de coton de mon stock. Pour différencier le devant du dos, j'ai cousu une fleur signature.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli aussi ce petit top bravo
Répondre
B
J'aime bien la couleur aussi mais en général je n'aime pas porter ce genre de top au crochet car c'est assez lourd et chaud et il faut encore mettre un bustier en-dessous. Mais c'est joli aussi.
Répondre
Publicité