Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2020

Sac Chouette

IMG_2467

IMG_2468

Pendant le confinement, sur le site de chouette kit, j'ai téléchargé le patron gratuit du sac réversible. Je l'ai cousu dans des tissus de chez Mondial Tissu et je l'ai offert à Béa qui aime les chouettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli ce tissus hibou
Répondre
B
Et oui les chouettes, toujours d'actualité pour moi. La couleur du tissu me plait aussi. De toute façon tout me plait chez Mam-z-elle Giraf. Encore un grand MERCI. En regardant ce sac, je me suis demandé si tu savais comment faire les porte-épingles à linge en tissu que l'on accroche avec un cintre ?
Répondre
J
Un sac et une petite girafe de toute beauté, belle réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Kikinne
Répondre
Publicité