Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2019

Béret et écharpe au crochet

IMG_2352

IMG_2353

Avec le reste de laine de mon pull de Noël, j'ai crocheté un béret et une écharpe assortie, d'après le tuto ci-dessous :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
là aussi c'est une bel ensemble pas pour moi car je n'aime pas la couleur lol mais j'adore la forme béret
Répondre
B
Je vois que tu n'arrêtes pas toi aussi. En tout cas tous ces bonnets et écharpes vont servir avec ce froid et ce vent que nous avons. Très joli travail comme d'hab. Bisous ma belle et bonne après-midi. Moi je pars à l'assoss.
Répondre
Publicité