Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2019

cadeau de naissance pour Ninon

IMG_2344

IMG_2345

IMG_2346

IMG_2347

IMG_2348

Pour la naissance de Ninon, j'ai crocheté une couverture au point jasmin, un doudou mouton. Et pour le grand frère, un oreiller doudou.

Doudou ragdoll mouton pattern by Capitanne crochet

La laine : j'ai utilisé une laine 100% viscose de chez Phildar qui n'est malheureusement plus en vente. Je vous conseille une laine douce, idéalement qui contient de la viscose, avec des qualités de douceur et d'élasticité, de taille 4

https://www.ravelry.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue par ici !!!<br /> <br /> Encore merci pour eux , c'est superbe comme d'habitude !!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
I
de bien jolis cadeaux super bravo
Répondre
B
Merci pour les conseils. Ce sont tous des amours de créations pour bébé Ninon.<br /> <br /> Je craque !!!!
Répondre
Publicité